top of page
  • montreavis

Réplique Montre Audemars Piguet Royal Oak Jumbo Extra Thin Automatique Or Blanc

Ces jours-ci, la réplique de la montre Audemars Piguet Royal Oak est devenue le centre d'intérêt de la marque Audemars Piguet. Plus récemment, l'entreprise a repoussé les limites de l'horlogerie en bricolant des tactiques et des matériaux impressionnants pour cette gamme. Par exemple, ils ont fait leurs débuts en 2018 avec la réplique de la montre Audemars Piguet Royal Oak Frosted Gold, qui comprend une performance martelée exclusive. Chaque année par la suite, Audemars Piguet a ajouté de nombreuses itérations en céramique porcelaine pour la gamme Royal Oak.


Réplique Montre Audemars Piguet Royal Oak Jumbo Extra Thin Automatique Or Blanc 3

J'étais heureux que la nouvelle réplique Audemars Piguet Royal Oak Jumbo en titane et platine fasse 39 mm de large. Les dimensions parfaites pour presque toutes les Royal Oak parce que j'aimerais y penser. Compte tenu des photos que vous pouvez voir, nous ne l'avons pas vu dans le produit chimique, mais en plus le cadran est un peu exclusif au niveau du rendu de l'acier qu'il reproduit.


L'affaire


C'est une chose de savoir comment tout poids corporel supplémentaire est supporté par ce brassard coordonné et comment la montre était à l'origine censée être en acier, et donc l'or n'est que pour les yucks, vous le savez déjà. Au milieu d'un grand nombre de nouvelles Royal Oaks, Audemars Piguet a également signalé une décharge limitée discrète, mais extrêmement impressionnante, de la montre extra-plate Audemars Piguet Royal Oak Jumbo.


39 mm avec un boîtier et une décoration du bras gauche en métal précieux blanc brillant. Cet athlétisme restreint de RO est un cadran spécial et attrayant avec un conditionnement en métal précieux rose. L'illustration minimisée ainsi qu'une compréhension étonnante du jumbo astucieux.


Le cadran


Selon l'Audemars Piguet, le cadran extra fin de l'Audemars Piguet Royal Oak Type est fumé au bleu clair dans le style Tiny T, Audemars Piguetisserie et possède des aiguilles et des aiguilles en métal précieux de couleur blanche. Cette saison, Audemars Piguet vous présente l'réplique de montres Audemars Piguet Audemars Piguet Royal Oak Jumbo en titane.


Réplique Montre Audemars Piguet Royal Oak Jumbo Extra Thin Automatique Or Blanc 1

J'ai remarqué que mon truc à considérer est revenu à la normale lorsque je les utilise, et j'ai même exhorté la presse à jeter un œil à leurs différentes décharges. Le platine a été utilisé pour la lunette et aussi pour les contacts dans l'ornement du bras en titane. Le titane peut graduer le stress sur vos pièces en platine, de sorte que la montre sera tout aussi massive parce que le métal typique en est un.


Le mouvement


Je vais révéler cette semaine que je suis un certain nombre de. En plus de l'abat-jour rose en métal rare pour le cadran et du développement en métal rare blanc, il s'agit essentiellement de votre réplique de montres Audemars Piguet Royal Oak Royal Oak 39mm habituelle. Utilisez la disposition Tiny TAudemars Piguetisserie unique autour du cadran, des marqueurs blancs en métal rare, des mains et des poignets, et une date à environ trois heures.


Réplique Montre Audemars Piguet Royal Oak Jumbo Extra Thin Automatique Or Blanc 2

Le mouvement programmé 2121 bien connu d'Audemars Piguets se trouve dans ce boîtier en métal précieux de couleur blanche, ce qui permet une économie d'environ 40 heures. Cette réplique de montres Audemars Piguet Royal Oak est limitée à 75 pièces et coûte environ 140 euros. C'est vraiment une façon un peu discrète de secouer un départ en métal précieux d'Audemars Piguet. J'aime ça.


La conclusion


En fait, comme j'ai tendance à m'orienter vers mes montres en acier inoxydable, j'ai un manque explicite de force pour les importantes Steel Audemars Piguet Royal Oaks. Vous pouvez obtenir plus d'informations et acheter des réplique de montres Audemars Piguet Royal Oak sur montreavis.co. Au cours de la nouvelle année 2021, toutes les montres seront proposées à un prix inférieur de dix pour cent. Vous ne le manquerez pas.

0 vue0 commentaire
bottom of page