top of page
  • montreavis

Examen Des Réplique Montres Rolex Explorer II Automatique GMT Polar Et Noir 42mm 226570

Rolex a vanté que les expositions Chromalight ont été améliorées pour une luminosité plus longue dans des conditions sombres et pour mieux apparaître en douceur. Les dimensions du boîtier et du bracelet ont été finement ajustées pour la taille 42 mm, ainsi que le cal. 3285 à l'intérieur se trouve un excellent mouvement GMT qui a fait ses preuves dans le parent de la Rolex Explorer II, la réplique de la montre Rolex GMT-Master II, qui est ma montre de tous les jours.


Examen Des Réplique Montres Rolex Explorer II Automatique GMT Polar Et Noir 42mm 226570 3

La réplique de la montres Rolex Explorer II est une montre bien meilleure que son précurseur immédiat, le tout sans vous cogner la tête. Tout à fait Rolex. Une lunette en terre cuite a conservé l'heure plus d'une ou deux fois pour moi au cours de mon style de vie WFH, exactement là où les boutons de porte d'entrée intérieurs sont certainement la meilleure chance individuelle de découvrir mes montres.


L'affaire


En fait, presque rien n'a changé. Les modèles réels blancs et sombres semblent remarquablement tels que le 216570 de couleur blanche et noire qui est devenu disponible il y a une décennie. Vous trouverez des différences, elles sont juste subtiles. Le modèle précédent de 42 mm était déjà une montre-bracelet large et relativement mince, qui utilise le 226570, c'est-à-dire un cheveu fin à 12,5 mm par rapport à la référence 1655, la réplique Rolex Explorer II qui a tout déclenché.


Le 226570 n'a pas de changement de diamètre comme le Sub et sa cosse à cosse est également la même, mais il a vraiment une conicité plus étroite des cosses et un bracelet Oyster légèrement plus grand situé entre les deux. Ce bracelet mesure maintenant 22 mm à ses points les plus gros au lieu de 21 mm. Le partenariat entre le bracelet plus gros et les cornes plus étroites donne ce qui semble et donne l'impression d'être un croisement beaucoup plus élégant.

Examen Des Réplique Montres Rolex Explorer II Automatique GMT Polar Et Noir 42mm 226570 1

Amplifiant le fait que, comme la réplique de montre Rolex Explorer II de 42 mm est définitivement majeure, ce n’est certainement pas un meurtrier. Il se déclenche bas et sécurisé autour du bras, fournissant une interface utilisateur lisible digne d'une montre destinée à être utilisée dans des conditions de faible luminosité pendant de longs intervalles. Serait-ce une manchette souple qui encourage les comparaisons vestimentaires à la Bulgari Octo Finissimo ? Non. Mais c'est à peine encombrant pour 42mm.


Le cadran


Vous vous installez pour un vol prolongé, ou bien vous venez de polir un bol de ramen. Peu de temps après avoir passé quelques heures à utiliser la nouvelle Explorer II dans mes mains et sur mon poignet, je suis plus sûr que jamais qu'il s'agit d'une montre pour le grand poignet d'entre nous. Sur le plan individuel, cela me fait envie de la réplique de montre Rolex Explorer II 40 mm réf. 16570 dans la variance polaire.


En commençant par le cadran sombre, ce qui saute aux yeux, c'est que les doigts des heures, des minutes et des 24 heures sont en fait tous en or blanc brillant. Dans la variation polaire, vous remarquerez que les doigts semblent nettement moins brillants. Les deux nouveaux types utilisent une petite couronne parmi "Swiss" et "Made" avec l'emplacement 6 heures.


Mais ce genre d'équipement serait-il utile contre les stalactites et stalagmites souterraines rencontrées au cours de la spéléologie ? Le défi de la céramique porcelaine a été relevé. La lunette en acier inoxydable brossé est de retour, ainsi que les dispositions de cadran sombres et polaires familières, les paumes orange et le texte écrit en orange sur le cadran.


Le mouvement


Ses proportions sont directement dans mon endroit merveilleux pour une montre d'activité sportive Rolex. Cependant que Rolex a doublé sur les dimensions de 42 mm et l'a réitéré avec un deuxième point de référence dix ans après le tout premier, je pense qu'une évaluation sur la dimension d'avant 2011 est moins appropriée. Il y a eu cinq recommandations de répliques Rolex Explorer II dans chaque, environ trois avant le saut au nord de 40 mm cette année, les 1655, 16550, 16570.


Les mises à jour sont assez cohérentes avec celles de la toute dernière année Rolex Submariner, car leurs principaux éléments distinctifs étaient un boîtier repensé avec des cosses plus étroites et la venue de votre réplique Rolex automatique gonflée qui a un Chronergy échappement, garantissant une réserve de marche plus longue.

Examen Des Réplique Montres Rolex Explorer II Automatique GMT Polar Et Noir 42mm 226570 2

Le 226570 doit être en contraste avec le 216570, et c'est là, je crois, que la nouvelle version se sépare parce que la montre objectivement plus grande, bien qu'extrêmement comparable, montre. Le mouvement GMT amélioré est le même cal. 3285 vu dans la réplique de la montre Rolex GMT-Master II et est livré avec le meilleur échappement Chronergy, ce qui se traduit par une réserve de marche prolongée de 70 heures contre 48 pour votre cal. 3187 vu dans la dernière édition.


La conclusion


De plus, il dispose d'un procédé Paraflex à secousses, d'un spiral paramagnétique azur Parachrom saison et d'un rotor monté sur roulements à billes. Autour de la zone du cadran, les montres polaires et noires apparaissent au début exactement comme les variations immédiatement précédentes eux, mais il y a en fait des dissemblances.


Fonctionnellement, le bracelet Oyster de cette montre est équivalent à celui qui l'a précédé, que tous les composants, jusqu'au fermoir, soient plus larges ou non. Cela signifie que le fantastique système Easylink pour obtenir une modification de 5 mm sans anxiété vous protège, qu'il fasse très chaud et humide. Pendant Noël 2021, achetez une réplique montre Rolex Explorer II 40mm en ligne sur montreavis.co, prix de gros et livraison gratuite lorsque vous commandez deux montres ou plus!

1 vue0 commentaire
bottom of page