top of page
  • montreavis

Présentation de la réplique des montres Omega Seamaster 300 en bronze 18 carats 41mm

La nouvelle réplique de la série montres Omega Seamaster 300 de cette année comprendrait un modèle de 41 millimètres fabriqué à partir du Bronze Golden exclusif d'OMEGA. La montre représente le premier OMEGA à être créé avec cet alliage en instance de brevet. Le bronze, l'information autrefois liée à l'argent et à la noblesse sociétale. Juste avant qu'il ne sorte du style, le bronze était une cheminée de mobilier de maison aristocratique, ornant des bureaux, des sièges, des horloges et des montres-bracelets.


Présentation de la réplique des montres Omega Seamaster 300 en bronze 18 carats 41mm 2

Contrairement à une croyance bien connue, le calibre du Bronze dépend de la réalité qui est certainement une substance résiliente à la détérioration. La « teinte » ou le revêtement assombrissant dont il profite au fil du temps est causé par l'oxydation. Ce revêtement protège réellement le matériau et empêche la rouille. Ce phénomène se produit naturellement et bloque la corrosion, contrairement au métal, qui peut rouiller jusqu'à ce que l'ensemble des matériaux empêche la désintégration.


L'affaire


Appliqué pour l'ensemble du boîtier et de la boucle, normalement l'alliage unique est enrichi de composants respectables, par exemple 37,5 pour cent d'or, poinçonné 9K, en plus du palladium et de l'argent sterling, pour créer une couleur spéciale qui se situe exactement entre l'or 18K Moonshine™ de la marque et l'or 18K Sedna™.


L'or bronze a été spécialement développé pour produire une esthétique et un ton satisfaisants, tout en fournissant un alliage de bronze qui peut être porté avec un premier contact sur l'épiderme, en raison de sa composition spéciale. En plus de présenter une douce couleur rosâtre, tout au long de sa mise en place, il offre une résistance incomparable à la détérioration sans oxydation du vert-de-gris. Il s'effacera donc lentement et conservera sa patine normale et délicieuse plus longtemps.


Le cadran


Pour sublimer l'or Bronze remarquable, la lunette du garde-temps a été revêtue de céramique brunâtre à l'aide d'un niveau plongeant en Super-LumiNova antique. En raison du fait prouvé que le cadran est sans aucun doute un composant intérieur, la réplique OMEGA a nécessité l'opportunité de travailler avec un alliage de bronze commun (CuSn8) afin de fournir une couleur marron clair foncé exclusive en utilisant une patine qui a été produite après un certain temps. processus de vieillissement s'était produit.


Présentation de la réplique des montres Omega Seamaster 300 en bronze 18 carats 41mm 1

Le boîtier mesure 41 mm et 14,4 mm. Il est étanche jusqu'à 300 m et est livré avec un fond transparent. En ce qui concerne la luminosité, la lunette utilise un marqueur de point Super-Luminova respectueux de l'environnement, tandis que le cadran utilise des marqueurs d'heure Very-Luminova bleus. Les aiguilles utilisent également des teintes contrastées, ainsi que les aiguilles min en respectueux de l'environnement, tandis que les 60 minutes et secondes en bleu éclatant.


Le mouvement


La montre est gérée par une réplique du calibre Master Co-Axial d'Omega 8912, un mouvement à remontage personnel qui dispose d'une réserve de marche d'environ 60 heures. Il est doté de l'innovation technologique anti-aimant la plus récente, ce qui lui permet de résister à des zones de travail magnétiques supérieures à 15 000 gauss.


Contrairement aux montres antimagnétiques traditionnelles qui utilisent une cage de Faraday pour protéger le mouvement, la réplique montres Omega utilise à la place des composants non ferromagnétiques pour construire des zones particulières des mouvements. Les résultats de la conclusion sont liés, ils pourraient protéger les mouvements de facteurs magnétiques d'une ampleur particulière. Le mouvement est en outre accrédité METAS et COSC.


La conclusion


La réplique montres Omega Seamaster 300 Bronze Gold coûte EUR 139 et contient l'apparence de la montre en or complète avec une pureté et un prix «bicolores». Probablement pour rendre le produit beaucoup plus disponible, il se dispense en utilisant un bracelet correspondant, mais est livré avec un bracelet en cuir.


Présentation de la réplique des montres Omega Seamaster 300 en bronze 18 carats 41mm 3

L'utilisation d'un alliage beaucoup plus résistant à la rouille que l'or 18 carats conventionnel est pratique pour une montre de plongée, cependant, cela pourrait être plus beau lorsque la montre pourrait également avoir une solution de bracelets en caoutchouc ou en textile coordonné. Vous pouvez en savoir plus et acheter des réplique de montres Omega Seamaster 300 en ligne sur montreavis.co, en août 2021, toutes les montres à 10% de réduction, et le prix ne peut pas être abaissé davantage.

0 vue0 commentaire
bottom of page